jeudi 3 avril 2008

Icone

Hier soir, j'arrivais pas à dormir, et ça tombe bien car sur AB1 c'est la nuit sitcom...
vous comprendrez mon étonnement lorsque je découvre dans Premier Baiser un personnage dont je ne me souvenais absolument pas! On se rappelle tous de Luc, Jerome, Justine, Annette ou même Anthony et Ari...mais Daniel!
alors qu'en plus, sans vouloir faire un revival de mes années prépubère de garcon sexuellement détraqué...ce mec est une bombasse!

donc je google tout ce que je peux ce matin (les dossiers annonceurs attendrons...) et je tombe sur le wikipedia de l'acteur :

"Renaud Roussel est un acteur.
Renaud Roussel a tenu le rôle du beau Daniel dans les derniers épisodes de Premiers Baisers et dans tous les épisodes de Les Années fac.
Il a fait une apparition dans l'émission Top Model diffusée sur M6 en 2007, en tant que mannequin"

et comme je google beaucoup, j'ai même trouvé une photo (ici avec Jérome et Justine)

Photobucket

on dit merci qui?

-M-

Aucun commentaire: