mardi 4 mars 2008

Into the wild

Hier comme je suis une bitchy bitch de la com', j'étais invitée à un déjeuner le genre où je comprends jamais rien dans une entreprise très très grosse du secteur aéronautique.

Je m'ennuyais sec de la nouille quand on passe dans la salle des merveilles.

Un faux cockpit,le rêve de toute femme. Une putasse de journaliste prend ma place. ELLE PREND MA PLACE. Toute lamentée que j'étais dans le plus profond de l'abyssal intérieur de mon être, mon regard ère et tombe sur ce que j'ai cru être un miracle de la vie.

Je vois un homme dans une chaise trop cool ac pleins de manettes et de boutons trop cool je me dis "chic j'espère que je vais pouvoir l'essayer sa chaise trop cool".

C'était un tétraplegique.

J'aimerais que cette histoire soit anecdotique, un comique de situation inventé de toute pièce par mon cerveau.

Mais non j'y ai vraiment cru.

Enfin je dis ça je dis rien mais les handicapés chez les entreprises de l'aéronautique que les patrons sont copains avec Sarko et ben ils ont quand même des chaises supers cools....

- B -

Aucun commentaire: