mercredi 19 mars 2008

Je suis très respectueuse

de ma copine la standardiste, qui passe sa vie sur meetic et à qui aurait du incomber le travail de réaliser un fichier presse de 600 personnes.
J'ai vigoureusement protesté en disant non non c'est mon travail.
Ce qu'ils ne savent pas c'est que je tape très vite et que donc ce qui devrait selon eux me prendre une journée entière va me prendre deux heures.

A moi la belle vie. Une journée presque entière à aller sur des blogs de fille et à essayer de deviner en blind test si c'est du CDC ou du Vanessa Bruno.
A regarder des ballerines puis à regarder mes zolies chaussures tueuses de pied et à rire comme Cruëlla en disant "ahahah z'ai les plus belles chaussures".

La vie travailleuse est une jungle urbaine et j'en suis la reine tel Kaa le serpent. "Aie confiance aie confiance".

- B -

Aucun commentaire: