jeudi 20 mars 2008

J'aime pas les filles

parce qu'elles mangent des macarons et boivent du thé alors que moi je préfère le banga, les pépitos et le saucisson.
Et puis elles disent "mon copain" au mieux, "mon chérichou" "mon namoureux" dans le pire des cas.
Elles aiment pas toutes les blagues graveleuses. Elles rigolent pas quand elles regardent l'ascencion du Kilimnanjaro sur TF1 et Next sur MTV. Et puis elles écoutent Lily Haleine et Olivia Ruiz parce que "c'est trop mignon ce qu'elles disent ça me rappelle mes débuts avec mon chérichoupinetroudoudou".
Ce billet totalement objectif n'est pas du tout à attribuer à l'arrivée potentielle d'une fille dans mon bureau alors que j'avais l'intention de garder mon titre de princesse des stagiaires. Non non non.

Pute

- B -

2 commentaires:

alia a dit…

Hi hi hi !!!!

alia a dit…

Tu devrais autoriser les commentaires anonymes. Sinon, il faut se faire un compte pour commenter, ça prend la tête.