mercredi 27 février 2008

Arrêt pti suissidée

Je vais faire comme Faudel. Dans Soixantes Minutes Inside sur TF1, grande émission devant l'éternel, ils m'ont annoncé une nouvelle pas piquée des hannetons.
"FAUDEL A VOULU SE SUICIDER"

Après moults images trans-subliminales et montages vidéo que "Perdu de vue" à côté c'est de la gnognotte, on apprend que le petit Prince du Raï UMP était prêt à se donner la mort.

Comble du suspens. Quoi? Pourquoi? Comment? Nicolas l'a-t-il aidé? A-t-il pensé qu'il allait rejoindre Dalida?

En fait (attention imaginer plan de vue sur l'homme en question le regard perdu accoudé à la fenêtre), qu'un soir il a EU ENVIE DE SE JETER PAR LA FENETRE. Et je répéte "EU ENVIE".

Mais quel espèce de fourbe ce Faudel. Il croit que j'ai pas "ENVIE" de me jetter par la fenêtre le matin quand Serge me fait des blagues sur mes lunettes "sexy femme à lunette femme à .. ohohoho" ou quand mon thé vert à la menthe a trop infusé.

Peut être que je pourrais tenter l'arrêt de maladie. Objet: ai eu envie de manger des yahourts périmés je vais me sicider (comprendras qui pourras la référence).

-B-

Aucun commentaire: