mardi 19 février 2008

Caverne d'Ali Bibabeuloula she's my baby

La première fois qu'on la découvre ca fait toujours un pincement au coeur. On s'imagine dans le rôle d'Aladdin devant la lampe du génie. On reste interloqué devant tant de merveilles.

C'est arrivé cet après midi. La secrétaire m'a conseillé (très pro, ça se sent) que pour envoyer ma pile de dossier par courrier il fallait que je prenne une de ces grosses enveloppes marron à soufflet (eheh, pas folle la guèpe), et qu'elles étaient rangées dans l'armoire du couloir. Et c'est là que je l'ai découverte. à 15h43 le mardi 02/19/2008 (yeah yeah i'm amrican)...

la réserve à fournitures de mon agence

Post it de toutes les couleurs, criteriums BIC 0,7mm, stylos à ne savoir qu'en faire, blocs notes à en tête, trombones, Gaumettes!!!

y a des jours ou on se dit vraiment qu'on s'est pas levé pour rien.

-M-

Aucun commentaire: