lundi 18 février 2008

Jeunes innocents

Au bureau ils disent toujours "ce qu'on aime chez toi c'est ton dynamisme et ta joie de vivre".

HIHIHIHIH

S'ils me voyaient le week end... J'attends le dernier moment pour me lever de mon lit quand j'ai envie de faire pipi (je fais des concours avec moi même d'ailleurs) et je regarde pleins de téléfilmsde M6 devant lesquels je pleure en m'imaginant que moi aussi ça pourrait m'arriver de perdre ma mère dans un accident de voiture et de découvrir que en fait c'était pas ma vraie mère puisque la vraie purge une peine de prison à vie pour avoir tué son mari et de tomber amoureuse de l'homme qui s'avère être mon demi frère.

Et dans mon lit je mange tous mes repas. Alors y'a pleins de miettes ça m'énerve mais je reste quand même parce que bon je suis fatiguée quand même.

-B-

Aucun commentaire: