mercredi 27 février 2008

Lettre à Conso Mag

Monsieur le directeur de la consommation des gens de la France,

Mon commerce de proximité m'a menti et ça me chagrine. J'en appelle à votre bon jugement.

Je n'ai que 22 ans et une silhouette fluctuante au grès de mes écarts alimentaires. Certains de mes amis auraient même tendance à avoir créé un mythe autour de la circonférence variable de mes fesses.

Bref je m'égare.

Un cheesecake light, j'y ai cru oui hélàs. J'en appelle maintenant à votre sens du devoir.

Quelle est la procédure? quelles sont les peines encourues?

En tant que partie civile j'exige actuellement:
- qu'on lui brule les yeux
- qu'il me paye un coach à domicile
- qu'il invente une nouvelle recette aussi bonne que l'ancienne mais light pour de vrai
- que comme dans Seven on le gave à en mourrir.

Je trouve ça modeste compte tenu du préjudice moral subi.

Cordialement,

-B- que elle a des grosses fesses maintenant

Aucun commentaire: