jeudi 28 février 2008

Face à un ami qui m'a écrit

trois pages de débat sur comment le dessin tortue Ninja était par certains aspects peu crédible notamment du fait de l'existence de tortue géante, je lui ai écris un joli conte de filles.

C'est l'histoire de Balerinella la plus jolie des petites femmes qui existe sur terre. Elle vivait dans un magnifique châteaux entourée de ses macarons, de ses 463 paires de ballerines et de ses oenuques Matthieu, Bertrand, Hugo, Adrien et Maxime pour pas qu'ils la baisent parce qu'elle gardait sa petite fleur bleue pour Pincemoilestétons le roi de la forêt des foufounes en folie.
Lui aussi aurait bien retourné Balerinella par derrière dans le sens catholique du terme, seulement la morale réprouvant cette forme poussé de connaissance intérieure de l'autre avant une cérémonie religieuse qui l'ennnuyait tant le protocole était pour lui signe de non joussicitude mentale, il décida alors de s'astiquer le poireau branché sur un site web que tous les parefeux de l'histoire des entreprise auraient réprimés.
Balerinella attendait toujours un signe, un geste, une colombe venue du ciel de sa part mais Pincemoilestétons trop occupé à ses séances masturbatoires en oublia l'existence même de la jolie jeune femme.
Asticotée du mont de Vénus, Balerinella tenta tout les légumes du potagers à des fins autres que l'essai des recettes de marmiton.org. Seulement la testostérone manquait toujours à son bonheur, accablée de douleur elle préféra tout quitter plutôt que de vivre une minute de plus cette vie sans amour, sans eau fraiche et sans éjaculation faciale.
Perdues dans la fôret des zobs furieux, elle en perdu la raison. On raconte dans les contrées lointaines que trop goumande la jeune fille mourrue étouffée par un fourbe zboub de la forêt. L'histoire relate également que Pincemoilestétons ennivré par tant de désir rencontra Hugo un soir de délice sur pornotube.com, rappelons le un trou est un trou, ils vécurent heureux et eurent pas trop d'enfants.

Il a dit que j'étais un monstre, un Roger incarné.

Moi je le trouve beau mon conte, mes enfants auront eux au moins une certaine vision réaliste du monde qui les attends.

Et j'emmerde Dolto (bon pas vraiment vu qu'elle a quand mis au monde Carlos)

-B-

Aucun commentaire: