lundi 18 février 2008

MEDEF Style

C'est un peu chiant j'ai un gentil patron. Oh il a bien quelques défauts mais je peux pas maugréer sur lui en sortant du travail.

Et j'aimerais bien pouvoir faire ça je trouverais ça cool.

Lui quand il est autoritaire avec les gens ça donne envie de rire.

La dernière fois en réunion interne du matin où on parle de choses hyper importantes et super secrètes (est-ce que l'on doit attribuer un budget dosette pour les clients), le téléphone sonnait. Sonnait.

Gentil directeur a dit "quelqu'un essaye de nous joindre je crois qu'il faudrait répondre ça semble urgent".
Message au délà du subliminal adressé à la standardiste.

Qui s'est levé.

A fermé les deux portes de la salle de réunion. De l'intérieur. Et s'est rassis. Gentil patron a rigolé et a dis "boulalala qu'elle est de mauvase humeur elle hihihihi j'espère que votre portable va pas sonner hihihihi".

Je l'aime d'amour. Enfin pas vraiment de façon sexuelle avec du zizi tout ça tout ça quand même.

-B-

Aucun commentaire: