lundi 18 février 2008

Journée productive

Hier, j'ai:

- regardé la première saison de JEM et les hologrammes, c'est un dessin animé ou la fille d'un grand producteur de disque mort se bat pour garder la présidence de sa maison de disque, elle s'appelle Jerica, elle trouve une machine qui s'appelle Synergy et qui fait des hologrammes hyper sophistiqués, et elle a une boucle d'oreille en forme d'etoile et quand elle appui dessus elle se transforme en Jem, une rockeuse rose avec une etoile rose autour de l'oeil, donc elle fonde un groupe de rock. c'est génial.

- j'ai aussi cherché une chanson que j'avais dans la tête depuis un moment. Ca s'appelle "All I have to do is dream" des Everly Brothers, du coup j'ai téléchargé leur best of, c'est un peu un mix de Beatles et Beach Boys. c'est génial.

- le soir j'ai regardé les Experts, on a échangé des videos de Confessions Intimes avec ma copine B, et je me suis endormi devant Closer Entre Adultes Consentants pour la 54ème fois. c'était génial.

-M-

Aucun commentaire: