lundi 18 février 2008

J'en ai marre

Ils comprennent jamais mon humour au bureau. Jamais. Je fais pleins de blagues qui feraient hurler de rire M genre limite à se taper la cuisse et à dire Oh Oh Oh, mais eux non.

W m'a démonté mon bureau pour en mettre un neuf mais il m'explique un risque potentiel que tout s'écroule si je tape trop fort dans une des cloisons,je lui ai répondu petit air malicieux et voix de rakaille "j'ai peur tu sais je suis un peu un vénére de la laïf moi" + signe des doigts hautemment connoté West Coast.

Je crois que je lui ai fais peur.

Pour quelqu'un qui nous envoie à longueur de journée des pubs pour de la margarine mettant en scène son incroyable vertue lubrifiante dans une situation des plus incongrue (non non non je ne dirais rien mes mots resteront chastes) c'est quand même le livarot qui ce moque du camembert.

Pfff j'aime pas Autrui mais pourquoi Autrui m'aime j'ai envie de dire?

Aucun commentaire: