mardi 26 février 2008

J'aime pas

le boulet de mon bureau: Serge. Il a un poste important alors c'est comme si hierarchiquement un pouvoir supérieur lui avait donné le droit de faire des supers blagues.

Et moi ça me met mal à l'aise.

Hier j'étais dans les toilettes des garçons. Les garçons eux ils ont des supers toilettes puisqu'il y a un pshitt désinfectant qui permet de nettoyer la lunette des toilettes quand on veut s'asseoir. Parce que moi j'aime pas m'asseoir au même endroit où Nicole qui porte le même pantalon 4 jours sur cinq pose ses fesses molles. J'ai des principes moa.

Et en sortant des toilette je tombe sur lui.

Blague marathon dans tout le couloir de la part de Serge: "ohohoho dis donc B va dans les toilettes pour hommes elle aurait pas quelque chose à cacher".

Ohohohoho je vais te montrer ma dernière épilation ticket de métro que j'ai souffert ma race et on rigolera moins.
Ca c'est ce que je me suis dit dans ma tête bien sur.

J'aimerais être courageuse des fois.

Et qu'il y ait du pshitt dans les toilettes pour femmes.

Jten foutrais moi de la parité.

-B-

Aucun commentaire: